Listing of Cooperators

Western United States Agricultural Trade Association (WUSATA)

La Western United States Agricultural Trade Association, connue sous le nom de WUSATA, est une organisation à but non lucratif financée par le Market Access Program (MAP) de l’USDA. La spécialité de la WUSATA est d’aider les entreprises agroalimentaires basées dans l’Ouest des États-Unis à explorer, pénétrer et se développer sur le marché mondial.

Leur objectif est de promouvoir et de soutenir les produits alimentaires et agricoles des États-Unis à travers une série de programmes de marketing internationaux et d’activités commerciales. Ceux-ci comprennent : le Branded Program (qui rembourse aux entreprises jusqu’à 50 % de leurs dépenses de marketing international admissibles); le Generic Program (qui aide les entreprises à organiser des événements commerciaux, de missions commerciales et autres activités commerciales) et le Outreach Program (qui offre diverses opportunités éducatives en matière d’export). Au total, 1 233 entreprises ont participé aux programmes de la WUSATA cette année, dont 296 qui démarrent dans l’exportation.

La WUSATA est l’une des quatre State Regional Trade Groups (SRTG) aux États-Unis et représente les produits suivants : produits agricoles alimentaires et non alimentaires, boissons, poissons et fruits de mer, suppléments alimentaires à base agricole, semences, produits de pépinière et aliments pour animaux domestiques.

http://www.wusata.org/AM/ContentManagerNet/HTMLDisplay.aspx?ContentID=3209&Section=HOME

Listing of Cooperators

Western United States Agricultural Trade Association (WUSATA)

The Western United States Agricultural Trade Association, known as WUSATA, is a non-profit organization funded through the USDA’s Market Access Program (MAP). The WUSATA specializes in helping agribusinesses based in the Western United States explore, enter and expand into the global marketplace.

Their aim is to promote and support U.S. food and agricultural products through a range of international marketing programs and trade activities. These include: the Branded Program (which reimburses companies up to 50% of their eligible international marketing expenses); the Generic Program (which assists companies through the organization of trade events, buying missions and other trade activities), and the Outreach Program (which offers a variety of export educational opportunities).  In total, 1,233 companies participated in WUSATA programs this year with 296 being new-to-export.

WUSATA is one of four State Regional Trade Groups (SRTG) in the United States that represents: food and non-food agricultural products, beverages, seafood, agriculture-based food supplements, seed, nursery products and pet foods.

http://www.wusata.org/AM/ContentManagerNet/HTMLDisplay.aspx?ContentID=3209&Section=HOME