Listing of Cooperators

Food Export USA – Northeast

Food Export-Northeast est une organisation à but non lucratif qui promeut l’exportation de produits alimentaires et agricoles à partir d’une région de 10 États du Nord-Est des États-Unis. Conjointement avec leurs États membres, elle offre une vaste gamme de programmes éducatifs, de services de pénétration de marché et de promotion commerciale afin de relier les acheteurs canadiens aux fournisseurs américains de petites et moyennes tailles.

La région Nord-Est des États-Unis est l’une des principales régions productrices de denrées alimentaires au monde. Le Nord-Est offre une abondance de produits agricoles, y compris les produits laitiers, les fruits, le vin, les collations et le sirop d’érable pour n’en nommer que quelques-uns. Le Nord-Est accueille une vaste industrie agroalimentaire bien développée offrant une multitude de produits couvrant différents segments du marché : santé, spécialité, gastronomique, casher, biologique, restauration, ethnique et commerce de détail.

Le Nord-Est des États-Unis abrite des milliers d’entreprises qui fournissent aux consommateurs du monde entier des produits alimentaires et agricoles transformés de haute qualité à valeur ajoutée. Food Export – Northeast aide beaucoup de ces entreprises à réussir dans leurs projets d’exportations.

http://www.foodexport.org/

Listing of Cooperators

Food Export USA – Northeast

Food Export-Northeast is a non-profit organization that promotes the export of food and agricultural products from a 10-state region of the Northeast United States.  In conjunction with their member states, they provide a wide range of educational programs, market entry and market promotion services to link Canadian buyers with primarily small and medium-sized U.S. suppliers.

The Northeast region of the U.S. is one of the world’s leading food-producing areas. The Northeast has a bounty of diverse agriculture including dairy products, fruits, wine, snack foods, and maple syrup just to name a few.  The Northeast hosts a large, well-developed food processing industry offering a multitude of products ranging from healthy, specialty/gourmet, kosher, organic, food service, retail and ethnic market segments.

The Northeast U.S. is home to thousands of companies who provide consumers around the globe with high quality value-added, processed food and agricultural products. Food Export- Northeast helps many of these companies find export success.

http://www.foodexport.org/