Washington Apple Commission - Taste USA
Washington Apple Commission
http://www.bestapples.com/

La Apple Advertising Commission de l’État de Washington a été créée par une loi de l’Assemblée législative de l’État de Washington en 1937 à la demande de l’industrie de la pomme, ce qui en fait l’une des plus anciennes et des plus importantes commissions des produits de base aux États-Unis.

La Commission a un conseil d’administration de 14 membres, composé de neuf membres élus par les pomiculteurs dans des circonscriptions déterminées, de quatre membres élus par les expéditeurs et les négociants de pommes dans des circonscriptions déterminées et d’un directeur de l’agriculture. Chaque commissaire est élu pour un mandat de trois ans. La Commission est considérée comme un organisme gouvernemental puisqu’elle est mandatée par l’État, mais qu’elle est dirigée et entièrement financée par les producteurs sous la supervision du directeur de l’agriculture qui approuve le budget et siège au conseil d’administration.

L’objectif principal de la Commission est la publicité, la promotion, l’éducation et le développement des marchés pour la récolte de pommes fraîches de Washington. Des promotions sont actuellement en cours dans plus de 30 pays.